C'est Lundi, que lisez-vous ? [13]

Hello à vous. Aujourd'hui c'est Lundi !

Le logo est de Galleane


Ce rendez-vous initié par Mallou est inspiré de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey through a World of Books. Galleane s'occupe maintenant du récap des liens. 

Le principe est simple, il suffit de répondre à ces trois questions :

Qu'as-tu lu cette semaine ?
Que lis-tu actuellement ?
Que liras-tu ensuite ?



Ce que j'ai lu cette semaine :


  • La Guerre de la Faille T4 - Ténèbres sur Sethanon de Raymond E. Feist : Ça y est, j'ai enfin fini cette merveilleuse saga !!! Champagne !


Ce que je lis en ce moment :


  • Les Filles au chocolat T1 - Coeur Cerise de Cathy Cassidy : J'avoue que pendant longtemps, je m'étais pas intéressée à cette série. Je trouvais les couvertures jolies mais les résumés ne me tentaient pas. Finalement, j'ai lu tellement d'avis positifs sur la blogosphère que je me suis laissée tentée !


Ce que je lirai ensuite :

       




13 commentaires:

  1. j'ai adoré coeur de cerise je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Coeur cerise me tente beaucoup!! tout comme Rouge rubis et Trylle!! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé le 1ier tome de Trylle, moins le second et je n'ai pas encore lu le 3ième du coup.
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  6. Champagne pour tout le monde !!!! ;) Bonne lecture avec Coeur Cerise. Bon clairement c'est une série que j'ai beau voir partout elle ne m'intéresse pas du tout, mais qui sait tu me feras peut être changer d'avis. Bon sinon bonne lecture avec Rouge Rubis. Il attend dans ma PAL depuis des siècles. Sauf que je suis fermement décidée à la lire en VO et que comme mon allemand est bien rouillé et ben je repousse toujours le moment fatidique. Enfin bon ...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai franchi le cap des Filles au Chocolat il y a quelques semaines également, ça fait du bien je trouve, une petite lecture détente ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Rouge rubis et Trylle me tente beaucoup !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu une BD du scénariste de la série Les carnets de Cerise et malgré le fait que ce soit jeunesse j'ai complètement adhéré! Donc je pense découvrir cette BD bientôt! Champagne pour la fin de ta lecture fantasy (J'ai souvent cette impression pour ce genre de livre, on brave l'adversité. On lit pas moins de 600 pages desfois et ce n'est pas rien!) Tu changes totalement de genre avec Cœur Cerise. J'avais passé un bon moment! Il faudrait que je lise la suite!
    Bonne semaine de lectures The witch Library!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Toutes ces lectures ont l'air très sympas... Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  12. Une excellente semaine et j'espère de belles découvertes.! ;)

    RépondreSupprimer

Instagram