C'est Lundi, que lisez-vous ? [15]

Hello à vous, aujourd'hui c'est Lundi !

Le logo est de moi-même ;)

Ce rendez-vous initié par Mallou est inspiré de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey through a World of Books. Galleane s'occupe maintenant du récap des liens. 

Le principe est simple, il suffit de répondre à ces trois questions :

Qu'as-tu lu cette semaine ?
Que lis-tu actuellement ?
Que liras-tu ensuite ?


Ce que j'ai lu cette semaine


  • Trylle T1 : Échangée d'Amanda Hocking : j'avoue n'avoir pas été très productive cette semaine. Mais pour ma défense, j'ai eu une semaine très chargée niveau boulot. Ceci dit, j'ai beaucoup aimé ce premier tome. À tel point que je suis allée emprunter les tomes 2&3 à la médiathèque ce week-end. Du coup, je suis entrain de lire...


Ce que je lis en ce moment 


  • Trylle T2 : Indécise d'Amanda Hocking : Il commence plutôt bien je dois dire. On rentre dans le vif du sujet et on obtient quelques réponses à des questions que l'on se posait dès le tome 1. 

Ce que je lirai ensuite 


Bah, tant qu'à faire... ;) Bonne semaine à toutes et à tous !!

10 commentaires:

  1. les couvertures sont splendides je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ↪ Belle semaine et bonnes lectures.
    La saga que tu lis me tente beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai cette trilogie mais je ne sais pas pourquoi, j'ai lu les deux premiers et je n'arrive pas à sortir le tome 3 de ma PAL...Belle semaine en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Quelles couvertures magnifiques pour cette saga (qui m'est inconnue =P)
    Belle semaine à toi et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. Ha oui, carrément tu te bouffes la série d'un coup net! C'est très rare que je fasses cela. Il faudrait cela me permettrait de finir plus de séries sur l'année! Bonne semaine de lectures The witch Library :) J'essayerais de passer lire ton avis!

    RépondreSupprimer

Instagram