C'est Lundi, que lisez-vous ? [24]

Le logo est de moi-même ;)

Ce rendez-vous initié par Mallou est inspiré de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey through a World of Books. Galleane s'occupe maintenant du récap des liens. 

Le principe est simple, il suffit de répondre à ces trois questions :

Qu'as-tu lu cette semaine ?
Que lis-tu actuellement ?
Que liras-tu ensuite ?





Qu'ai-je lu cette semaine ?


  • La Malédition Grimm de Polly Shulman en LC avec Psylook du Manège à Psylook : J'ai beaucoup aimé même si certains éléments m'ont un peu agacée. Néanmois, j'ai hâte de découvrir la suite !
  • Le Pensionnat de Mll Géraldine T1 de Gail Carriger : J'ai lu les premières pages et j'aime beaucoup :)



Que lis-je en ce moment ?



Que vais-je lire ensuite ?





8 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. oooooh "La malédiction Grimm" j'avais adorée ! Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Outlander fait partie de mon top 3 des sagas que j'apprécie.

    Très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore "outlander" :) Je te souhaite de découvrir de belles choses cette semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Jessie, je vois que tu es comme moi, tu as beaucoup de lectures en cours! Tu aimes Etiquettes & Espionnage. J'ai pour ma part beaucoup aimé ce premier tome. C'est une découverte de Gail Carriger? Ou tu as déjà lu Le protectorat de l'ombrelle? J'espère que tu aimes Outlander, que je ne t'ai pas conseillé n'importe quoi! Bisous et bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer

Instagram