In My Mailbox [2]

Rdv mis en place dans sa version française par le blog Lire ou mourir. L'idée est de créer un article sur les livres reçus, achetés ou empruntés dans la semaine afin de les présenter. 


Bonjour tout le monde ! Pour moi cette semaine c'est une petit In My Mailbox puisque ma dernière commander livresque n'est pas encore arrivée et que je n'ai fait qu'un emprunt à la médiathèque. Et quel emprunt !




  • Le Chardon et le tartan T1 de Diana Gabaldon : J'ai vu la première moitié de la première saison et j'avais vraiment accroché. Malheureusement, je ne trouve pas la suite, donc j'ai décidé de me lancer dans la lecture du premier tome histoire de compenser. J'ai hâte de m'y mettre :)



Je vous avais prévenu, c'est un tout petit In My Mailbox ;) à la semaine prochaine !!

3 commentaires:

  1. Outlander me tente beaucoup depuis que j'ai vu la saison 1 !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi c'est la série qui m'a donné envie de m'y plonger ! Merci pour ton passage :)

      Supprimer
  2. Aaaah Le chardon et le Tartan -<3 j'en suis à la moitié du tome 3 mais j'ai mis de côté depuis trop longtemps, du coup je n'arrive plus vraiment à me motiver. Surtout que la série est très très fidèle aux livres :D
    Je t'en souhaite une belle decouverte ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer

Instagram