Avril en Albums




Bonjour à toutes et à tous ! Je suis un peu en retard pour la présentation du nouveau rendez-vous auquel j'ai décidé de participer : Avril en Albums. Organisé par Bookwormette du blog Pilalire, il rempile pour une seconde édition dont la première avait semble-t-il été très fructueuse.

Le principe est tout simple : mettre en avant les albums. Et pour cela toutes les formes d'articles sont évidemment permises ! Chroniques, présentations de maisons d'éditions, mises en avant d'illustrateurs et d'auteurs, etc. Pour ne pas restreindre la participation aux blogs seuls, Bookwormette propose également l'utilisation des réseaux sociaux, des vidéos sur youtube et des photos en utilisant le hashtag #AvrilenAlbums.

Pour ma part, j'ai bien l'intention d'y aller de ma petite contribution. Petite en effet, puisque nous sommes déjà le 9 avril et que je poste seulement maintenant le billet de présentation. Mais j'ai déjà de nombreuses idées ! J'ai à coeur de présentation la saga Les Carnets de Cerise d'Aurélie Neyret et Joris Chamblain, les Éditions Lumignon créées par Anaïs Goldemberg ou encore La Symphonie des Contes de Vanessa Callico que j'ai rencontrée à LivreParis. J'espère avoir le temps de faire tout cela avant la fin du mois ! 


Articles du RdV :

--



Autres Participants au RdV :



Bon mois d'Avril à tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram