In My Mailbox [3]


Rdv mis en place dans sa version française par le blog Lire ou mourir. L'idée est de créer un article sur les livres reçus, achetés ou empruntés dans la semaine afin de les présenter. 





Hier après-midi, j'ai fait un petit tour à la libraire Gibert Joseph, et bien évidemment je n'en suis pas ressortie les mains vides bien que comme vous pouvez le constater, j'ai su être raisonnable ! J'ai donc acheté :



  • Le Pensionnat de Mlle Géraldine T1 : Etiquette et Espionnage de Gail Carriger : Je suis une grande fan de cette auteure, j'avais adoré la saga Le Protectorat de l'ombrelle ! J'ai commencé ce livre hier dans le RER et je suis contente de constater qu'il prend place dans le même univers que la série d'Alexia ! J'ai hâte de le continuer !
  • Soeurs Sorcières Livre 1 de Jessica Spotswood : Cela fait un sacré moment que j'avais envie de découvrir cette saga. Le résumé me fait beaucoup pensé à la série Charmed évidemment, dont j'étais une très grande fan étant plus jeune.



Mon In My Mail box est terminé pour aujourd'hui, il a fallu que je me réfrène ente sorte pas de la librairie les bras chargés de livres. Après tout, ma PAL est de plus ne plus grande et je lis moins vite que je n'achète, ce qui ne va pas du tout ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram