Challenge Cold Winter



L'automne peine à s'installer de par chez moi, cependant, je n'oublie pas que l'hiver sera là d'ici moins de deux mois. Et pour fêter l'arrivée de ma saison préférée, j'ai décidé de participer au challenge Cold Winter, organisé cette année par DoloresH et initialement créé par Kindsofbooks. En voici le principe :

Le principe du Challenge Cold Winter est de faire baissez votre PAL. Il ne vous veut que du bien ! Le principe est de choisir plusieurs titres dans votre PAL que vous vous engagez à lire entre le 1er novembre et le 28 février. Cette période correspond à peu près à l'hiver et vu le nom du challenge, on remarquera que ce n'est pas mal trouvé ! Ces livres doivent être en rapport avec l'hiver, mais d'une manière très libre. Il s'agit de choisir des ouvrages que vous vous imaginez bien lire en hiver, pour n'importe quelle raison. Ils doivent vous évoquer des heures de lecture au coin d'un feu, ou sous une couette pendant que la neige tombe dehors, un chocolat chaud à côté de vous. 


Voici ma sélection : 

Le Trône de fer T2 : Le Donjon Rouge de Georges R. R. Martin
La Nostalgie de l'ange de Alice Sebold
Une Seconde avant Noël de Romain Sardou
Pas de Noël cette année de John Grisham
3/6

Cela peut sembler peu comparé aux autres participants, mais je n'ai pas beaucoup de livres en rapport avec l'hiver dans ma PAL. Et puis honnêtement, je suis du genre à ne jamais réussir mes challenges, alors autant mettre toutes les chances de mon côté !

Commentaires

  1. PAL veut dire Pile à Lire. En gros cela désigne tous les livres que tu possèdes déjà mais que tu n'as pas encore lus ;)

    RépondreSupprimer
  2. super ! merci beaucoup. Donc je ne suis pas obligée d'en acheter. Merci. Je modifie ma liste du coup !

    RépondreSupprimer
  3. Non non justement, c'est le princie du challenge. Il faut faire baisser sa PAL ^^ Ce serait un peu hors contexte d'en acheter exprès ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci t'es trop cool :) J'ai pu faire ma liste moi aussi. Tu pourras passer la voir. Dans la tienne, je pense qu'une seconde avant noel ça doit être pas mal :) A bientôt peut être.

    RépondreSupprimer
  5. Je t'en pris ^^ En tout cas, je lirai ce livre en Décembre, juste avant les fêtes, histoire de me mettre dans l'ambiance ;) À bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Oui tu as raison ; ça tombera à pic ! Merci d'être passée. A bientôt ! Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire