In My Mailbox [4]


Rdv mis en place dans sa version française par le blog Lire ou mourir. L'idée est de créer un article sur les livres reçus, achetés ou empruntés dans la semaine afin de les présenter. 



J'ai enfin reçu les albums que je convoitais depuis des mois !!! Je suis super contente et ai déjà commencé à lire le premier :)



      




Les Mots doux (des sorcières) et Automne, une saison chez les sorcières sont tous les deux écrits et illustrés par Anaïs Goldemberg, et publiés aux éditions du Lumignon ! J'ai hâte de les lire et de vous en donner mon avis car je suis complètement tombée sous le charme des dessins d'Anaïs. Pour la petite histoire, c'est elle qui a créé les éditions du Lumignon. Je trouve les ouvrages d'une merveilleuse qualité. C'est un ravissement pour les yeux. Et je suis sûre que leurs histoires en valent la peine également !

Bon dimanche à toutes et à tous !


4 commentaires:

  1. Je ne connais pas mais bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes réceptions, mais je te souhaite de bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Oooh ils ont l'air tout jolis ces deux albums ! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer

Instagram