C'est Lundi, que lisez-vous ? [14]

Hello à vous. Aujourd'hui c'est Lundi !

Le logo est de Galleane


Ce rendez-vous initié par Mallou est inspiré de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey through a World of Books. Galleane s'occupe maintenant du récap des liens. 

Le principe est simple, il suffit de répondre à ces trois questions :

Qu'as-tu lu cette semaine ?
Que lis-tu actuellement ?
Que liras-tu ensuite ?



Ce que j'ai lu cette semaine :

     

  • Les Filles au chocolat T1 : Coeur Cerise de Cathy Cassidy : J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette famille recomposée toute mignonne. C'est avec plaisir que je me lancerai dans la lecture du tome 2 !
  • La Trilogie des Gemmes T1 : Rouge Rubis de Kerstin Gier : Voilà un nouveau coup de coeur. J'avais beaucoup aimé les films, et j'ai adoré ce premier tome. Je trouve l'histoire vraiment passionnante.


Ce que je lis en ce moment :


  • Trylle T1 : Échangée d'Amanda Hocking : Commencé dans le cadre d'une lecture commune sur Livraddict. Je vous en dirai plus la semaine prochaine ;)


Ce que je lirai ensuite :



 Bonne semaine ;)


14 commentaires:

  1. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Les Hauts-conteurs <3 Passe une bonne semaine de lecture(s) !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!
    Je te souhaite une belle semaine de lectures, avec plein de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais beaucoup aimé le T1 des Hauts-Conteurs et un peu moins le T2. Je n'ai d'ailleurs pas encore continué. Il faut que je pense à le faire. La série des Filles au chocolat est juste excellente et la trilogie Rouge Rubis est encore dans ma PAL. Je me demande ce que je fais vu tout ce que j'ai à lire... :P Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Rouge rubis et les Hauts conteurs sont dans ma wish, Trylle est dans ma PAL (et en sortira pour la LC d'octobre sur Livraddict ^^) Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Pleins de lectures qui m'intriguent ... Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, Il faut vraiment que je lise Rouge Rubis, un grand nombre de personnes ont adoré et c'est bien mon genre de lectures! Je suis assez intrigué avec Trylles, c'est un livre qui me faisait très envie pendant une période et j'ai oublié. Si ton avis est positif, il rejoindra surement ma WL. Bonne semaine de lectures Witch Library. A bientôt. :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu les deux premiers tomes de Trylle, mais j'arrive pas à sortir le 3 de ma PAL...C'est bête ^^
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu le film mais il faudrait que je me lance dans la lecture de Rouge Rubis
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer

Instagram