C'est Lundi, que lisez-vous ? [5]

Le logo est de Galleane.
Ce rendez-vous initié par Mallou est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane s’occupe maintenant du récap des liens.
Le principe est simple, il suffit de répondre à trois questions.
Qu'as-tu lu cette semaine ?
Que lis-tu actuellement ?
Que liras-tu ensuite ?

Cette semaine j'ai lu :


Vous connaissez l'auteure, Gail Carriger ! Je suis actuellement la saga Le Protectorat de l'ombrelle version roman. Et bien cette semaine, j'ai craqué et me suis procurée le tome 1 de la version Manga !! La chronique arrivera probablement dans la semaine. Mais si je dois faire court, je dirai que ce premier tome est un coup de coeur comme le fut la version roman ! 


Troisième fois que je lis le T1 de la Guerre de la faille de Raymond E. Feist. Et comme les fois précédentes ce fut un plaisir de retrouver Pug, Tomas, Arutha et Amos, mes personnages favoris. J'ai hâte de me lancer dans le T2, que j'ai déjà lu une fois, afin de pouvoir ENFIN attaquer les T3 et T4 que j'ai jamais ouverts !


En ce moment, je lis :


Oui le mois de Mars est placé sous le sceau Carriger ! J'adore cette saga, et la providence a fait que le T1 du Manga est sorti le même mois que le T4 version roman. Que demande le peuple ? Je l'ai à peine commencé (un petit 15%), mais qu'est-ce que je l'aime déjà !! 


Ensuite, je lirai :


J'ai résisté longtemps mais là je ne tiens plus ! Après un tome 6 sympa mais qui laissait de côté les personnages secondaires, j'ai hâte de retrouver Mercy, Adam, Samuel et Warren. Ils m'ont beaucoup manqué ces bougres !

8 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. le tome 7 de mercy va te plaire, on la retrouve.
    bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Carriger powaaaaa :D J'ai hâte de voir ton avis sur le manga Sans Âme. J'ai adoré, à un petit détail près, mais qui ne m'a plus posé problème par la suite.

    RépondreSupprimer
  4. La version manga de Sans Âme est dans ma PAL et n'y restera pas très longtemps à mon avis car j'aime beaucoup les romans. Mercy <3, c'est un de mes prochains achats livresque.
    Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai hate de retrouver Mercy et Adam.
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer

Instagram