Bilan du mois de Février

Bon j'avoue, ce bilan sera pour le moins ri-di-cu-le ! Avec à mon actif, un seul livre terminé, je prends le contre-pied face à un mois de Janvier qui avait été très productif. Mais bon, voyons le bon côté des choses. Je n'ai lu qu'un seul livre, mais quel livre ! 



Par ce troisième tome, j'ai terminé une saga débutée il n'y a pas moins de six années de cela ! Et la fin était à la hauteur de mes espérances. Ce n'est pas un coup de coeur, car si j'ai beaucoup aimé cette saga, je ne peux pas affirmer qu'elle fait partie de mes préférées. Cependant, pour une série jeunesse, elle dépote, il faut bien l'avouer. Pour tous ceux ayant commencer À la Croisée des mondes de Philip Pullman, je peux vous confirmer que la fin en vaut la peine ;) Allez foncez !


Ma page Facebook !

Ce mois-ci, j'ai décidé de créer la page facebook du blog. Vous n'aurez sans doute pas manqué de remarquer le petit onglet bleu FB qui apparait désormais sur la droite de l'écran ;) N'hésitez pas à liker, à commenter et à donner vos avis sur mes lectures. J'aime les débats, découvrir d'autres univers et discuter de l'actualité littéraire. J'y parle aussi des séries TV que je regarde. En général, celles que j'évoque sont souvent adaptées de romans et d'histoires littéraires en tout genre. Alors n'hésitez pas là non plus ;)


Commentaires

  1. Un seul livre mais un sacré bouquin tout de même ! Elle est tout de même géniale cette trilogie :)

    A propos, j'ai vu que tu avais l'intégrale de Leïlan dans ta PAL et comme j'organise une LC pour la trilogie, je me suis dis que ça pourrait te plaire de te joindre à nous... (Tome 1, le 05/04/14 • Tome 2, 03/05/14 • Tome 3, 07/06/14 - Le topic est dans la section Lectures communes de Livraddict).
    Voilà, voilà !

    Bonne semaine, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil Luna :) mais j'ai beaucoup d'autres lectures de prévues pour les prochains temps, je crains de ne pas pouvoir participer. Mais c'est gentil de me le proposer :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire