Une nouvelle aventure

Et voilà... encore un !
Mais nous allons essayer de le tenir correctement celui-là. Le but du jeu, comme c'est à la mode en ce moment, c'est de partager mes lectures avec vous. Les bonnes comme les mauvaises évidemment. Ce blog fera office de tableau de bord. Histoire de me mettre à jour dans mes lectures, même si actuellement, je ne lis pas beaucoup. Mais fut un temps, j'en dévorais des dizaines à la suite, et j'espère que cette folie me reviendra. Car mine de rien, j'aime lire... c'est un loisir extraordinaire que je ne compte pas perdre....

4 commentaires:

  1. Ravie de te voir par ici et bon courage! :D Je vais te suivre de très près, hey hey! ^^

    RépondreSupprimer
  2. héhé bon ben va falloir que je le tienne correctement à jour alors ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très beau design soit dit en passant ! Très bonnes critiques aussi ! Je te suis aussi ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup =D et merci pour tous tes commentaires ! Tu es sur Livr@ddict par hasard ?

    RépondreSupprimer

Instagram