In My Mailbox [1]


Rdv mis en place dans sa version française par le blog Lire ou mourir. L'idée est de créer un article sur les livres reçus, achetés ou empruntés dans la semaine afin de les présenter. 




Cette semaine j'étais à LivreParis 2016, où j'ai eu la chance d'acquérir trois ouvrages que les auteurs m'ont dédicacée et que je vais m'empresser de lire ! 



  • Les Outrepasseurs T2 : La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder : J'ai dévoré le T1 que j'avais d'ailleurs acheté au Salon Fantastique mais où j'avais loupé l'auteure ! Cette fois-ci, j'ai pu la voir, discuter avec elle et obtenir ma dédicace ! Cindy Van Wilder est vraiment adorable, j'espère pouvoir la rencontrer à nouveau ! 



  • La Symphonie des Songes de Vanessa Callico et Senyphine : Gros craquage... je ne l'avais pas du tout prévu, mais je n'ai pas su résister lorsque j'ai vu la couverture que je trouve absolument magnifique !! J'ai discuté avec Vanessa qui m'a expliqué qu'il s'agissait de l'aboutissement d'un travail de près de 7 années c'est dire ! L'histoire est celle d'une petite fille qui fait d'affreux cauchemars quand elle rencontre une vieille dame qui lui suggère d'écouter de la musique classique avant de s'endormir pour chasser les mauvais rêves. La petite fille va alors affronter ses peurs et apprendre à connaitre ces grands méchants qui peuplent ses rêves. L'album est accompagné d'un CD sur lequel on retrouve quelques titres de musiques classiques à écouter à certains moments de l'histoire. J'ai trouvé l'idée passionnante et intéressante ! J'ai hâte de m'y plonger !



  • Les Sept Portes de l'Apocalypse T1 : La Croisade des Carpates de Vanessa et Diane Callico : J'ai rencontré les deux auteurs qui sont vraiment adorables. Cela faisait des mois que j'entendais parler de cet ouvrage, c'est avec plaisir que je vais le commencer. J'adore les histoires de voyages dans le temps, couplées au fantastique, l'histoire devrait être incroyable !


À bientôt !


Commentaires

  1. Jolis achats! Les couvertures des trois livres sont très belles! Je ne connais pas les deux derniers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux derniers sont ceux de Vanessa Collico, elle a fondé sa propre maison édition, le Héron d'argent. Les deux ouvrages sont vraiment beaux. J'ai hâte de m'y mettre !

      Supprimer
  2. Coucou, je vois que tu es resté raisonnable. Cindy est vraiment adorable! Il faut vraiment que je lise le premier livres de Outrepasseurs. J'ai hâte de voir ce que donne ton avis pour le livre Le Héron d'Argent. ^^ A bientôt
    Ps: Je peux d'appeler par ton prénom en commentaire ou cela te dérange? Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Cindy est vraiment gentille ! J'espère la rencontrer à nouveau !! Et j'ai hate d'avoir ton avis sur le premier tome des Outrepasseurs. Je ne vais pas tarder à publier le mien d'ailleurs. Et ouî tu m'appeler par mon prénom ici, ça ne me dérange absolument pas :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire