Time to Read #20



Avec les copines de Bouquina Swap, nous organisons régulièrement des marathons lectures. Nous définissons un week end de quatre jours, et nous nous tenons mutuellement au courant des lectures que nous choisissons de lire, et de nos avancées. En général, nous débutons le marathon le jeudi soir à 18h et le finissons le lundi soir à minuit. Mais cette semaine, pour cause de jour férié, nous nous sommes accordés un jour supplémentaire. Le marathon a pris fin mardi soir à minuit.



Au Programme :  




Suivi lecture :

Jeudi 9 Juillet : J'ai lu 46 pages de Servir Froid de Joe Abercrombie. J'ai avancé doucement ce jour-là. Mais arrivant sur la fin, l'intrigue n'en devenait que plus prenante !

Vendredi 10 Juillet : Petite journée, puisque la lecture n'était pas spécialement au programme. J'ai quand même fait mieux que la veille puisque j'ai lu 56 pages. À 30 pages de la fin, c'était assez frustrant de m'arrêter là, mais j'avais d'autres casseroles sur le feu !

Samedi 11 Juillet : Les 30 dernières pages de Servir Froid y sont passées, enfin ! Très bonne lecture, j'a beaucoup aimé la tournure des événements :) 

Dimanche 12 Juillet : J'ai enchainé sur La Femme parfaite est une connasse 2 des soeurs Girard, que je n'ai pas trouvé aussi drôle que le premier. Si mes souvenirs sont bon, j'ai lu plus de la moitié ce jour là.

Lundi 13 Juillet : J'ai fini le petit livre des soeurs Girard et ai enchainé sur le T1 des Haut Conteurs d'Olivier Péru et Patrick McSpare. J'ai tout de suite été happée par l'histoire. 90 pages Lundi :)

Mardi 14 Juillet : Trop prise par l'histoire de Roland et Marthilde, les Haut-Conteurs, j'ai continué mon périple en terre anglaise, et j'ai lu 180 pages. Que du bonheur. Je l'ai terminé aujourd'hui, avec avidité  et j'hésite sérieusement à enchainer sur le second !



Les vacances aidant, ce marathon a été une belle réussite me concernant ! J'espère faire mieux le mois prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram