Livra'deux pour PAL'Addict Février, Mars, Avril



Et on remet ça, toujours avec Koko ! Eh oui on ne change pas une équipe qui gagne !! Le but du jeu, chacune d'entre nous choisit trois livres dans la PAL de l'autre. Il nous faut ensuite choisir lequel des trois nous lirons avant la fin du mois d'Avril ;) 

Pour Koré, j'ai choisi les livres suivants :




Les Chroniques des Ravens T1 : Aubemort de James Barclay

J'avais prévu d'acheter ce livre lors de l'opération 300k de Bragelonne, et finalement, je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'ai pas fait. SI tu le choisis, j'espère que tu pourras me faire regretter ma bêtise en me montrant qu'il est excellent, et que j'ai loupé quelque chose ^^











Les Haut Conteurs T1 : La Voix des Rois d'Olivier Peru

Je trouve la couverture magnifique ! J'espère que le contenu est tout aussi bien en tout cas. Son résumé m'a intriguée ^^













Merlin T1 : Les Années Oubliées de T. A. Barron

Je suis on ne peut plus fan de mythe Arthurien, et je suis tombée par hasard devant ce livre en me baladant dans une librairie et j'ai regretté ne pas pouvoir l'acheté. J'espère qu'il te plaira, parce que dès le jour où ma PAL diminuera, je me jetterai dessus ^^




Me concernant, Koko a choisi les livres suivants :



Et comme je suis censée le lire depuis des lustres j'ai choisi :Le Trône de fer, L'Intégrale 1 de George R. R. Martin !
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram