Et encore un tag !

Taguée par Koko !

Cette fois-ci, c'est un tout petit questionnaire auquel il faut répondre. Mais comme d'habitude, je serai le plus évasive possible, histoire de ne pas raconter ma vie non plus (un peu de mystère que diable ! Pour ce que vous vous en fichez d'ailleurs :p)


1 Si tu pouvais changer quelque chose, quelle serait-elle ? 
Le moment où j'ai choisi de mettre à la pratique d'un instrument de musique. J'ai commencé très tard, et je me dis que si j'avais commencé toute petite, je serai parmi les meilleures aujourd'hui (oui, on repassera pour la modestie...). Oui je n'ai que ça comme regret, c'est plutôt bien non ^^ 


2 Si tu pouvais revenir à un âge ?
Aucun, mes 24 printemps me vont parfaitement ! J'ai toujours voulu grandir vite et voler de mes propres ailes, et je ne regrette pas de ne plus être une petite fille. Je pense que je regretterai mes 20 ans lorsque j'en aurais dix de plus ! (encore 6 ans, gloups !)


3 Une chose qui te fait peur ?
Me retrouver à 40 ans et me rendre compte que je n'ai rien fait d'intéressant de ma vie. Mais je travaille d'arrache pied pour que ce jour n'arrive jamais !

4 Un rêve incomplet et que tu serais capable de réaliser ?
Partir à l'étranger pendant quelques temps. Et ça va arriver ! Suffit que je finisse ma dernière étude, et c'est parti mon kiki !! 


5 Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais tu ?


Je n'ai pas de nom qui me vienne... mais une grande dame j'imagine. Une femme qui aurait fait quelque chose de sa vie, aurait pris d'importantes décisions, se serait occupée d'autrui, aurait construit quelque chose... Je ne sais pas, honnêtement.


Je ne vais taguer qu'une seule personne, mon amie Bookwormette ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram