Bilan du mois d'Octobre 2015

Hello la compagnie ! Voici un bilan un petit peu timide pour ce mois d'Octobre. Il faut dire qu'entre une semaine à l'étranger et une autre à 50h de travail, je n'ai pas eu le temps de lire grand chose ! Mais bon ce n'est pas grave car je compte bien me rattraper pour ce mois de Novembre ! Bilan d'Octobre, c'est parti !


Mes Lectures d'Octobre


Trylle 3 : Royale de Kerstin Gier

Dernier tome de la Trilogie des Trylles, que j'ai directement enchainé après la lecture du tome deux. Et croyez moi, c'est une très bonne fin. Même si le dénouement a été un peu rapide, j'ai cependant trouvé que l'auteur a su proposer un véritable épilogue à cette saga que j'ai énormément appréciée. Les personnages ont évolué dans le bon sens et toutes nos questions ont trouvé réponses. Un excellent tome pour clôturer une saga incroyable !








Danny Torrance T1 : Shining de Stephen King

Mon premier roman d'horreur a été une agréable surprise. J'ai accroché à l'histoire de cette famille tourmentée, qui se coupe du monde pendant les longs mois d'hiver passés dans un hôtel logé au sommet de montagnes glacées. Cependant, quelques éléments lui ont fait défaut, à savoir un manque de rythme, le côté surnaturel pas assez exploité à mon gout, et finalement... pas autant de frissons que ce à quoi je m'étais attendue !





Mercy Thomspon T7 : La Morsure du givre de Patricia Briggs

Une relecture ! Cela fait trop longtemps que j'ai lu ce titre pour en faire une chronique décente. J'ai donc décidé de le relire, et c'est non sans plaisir, car j'adore le mercyverse !! Retrouver Mercy, Adam et toutes la meute des Tri-cities m'a fait très plaisir !







Les Chroniques d'Octobre

    
 Cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques ;)



Les Challenges d'Octobre


  • Challenge des Sagas : 21 pts
  • Challenge Dungeon Book Monster : Session 2 toujours en cours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram