C'est Lundi, que lisez-vous ? [4]

Le logo est de Galleane.
Ce rendez-vous initié par Mallou est inspiré de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane s’occupe maintenant du récap des liens.
Le principe est simple, il suffit de répondre à trois questions.
Qu'as-tu lu cette semaine ?
Que lis-tu actuellement ?
Que liras-tu ensuite ?

Cette semaine j'ai lu :


Une fin de saga vraiment très sympa ! Je suis ravie de savoir enfin le fin mot de l'histoire. 

En ce moment, je lis :


Une seconde relecture ! Plus j'avance dans ma lecture, mieux je me souviens de l'histoire, et j'adore cette sensation !


La semaine prochaine, je lirai :


:) Petite dédicace à Koré hihi !

6 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais du mal à relire "A la croisée des mondes", mais je relirais bien "Sally Lockhart" de Philip Pullman. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, je croyais que tu avais lu toute la trilogie des Joyaux Noirs, j'ai du confondre. Quoi qu'il en soit, bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer

Instagram