Babies-Challenges 2014

Cette année encore j'ai décidé de m'inscrire aux babies-challenges 2014 organisés par Livraddict. L'année 2013 fut un véritable fiasco, j'espère réussir à me rattraper lors de cette nouvelle année. Le but de ces challenges est simple. Chaque challenge concerne un genre littéraire. Composé de 20 titres à lire, il propose également 5 jockers, au cas où certains des 20 premiers titres ne nous conviendraient pas. Le but étant dans lire le plus possible entre le 1er Janvier et le 31 Décembre 2014. Vous trouverez les règles complètes en cliquant ici.

Voici les genres auxquels je me suis inscrite, et les listes qui s'y rapportent.



BIT-LIT 3/20

1 ~  Kate Daniels de Ilona Andrews PAL
2 ~  Les Chroniques de MacKayla Lane / Les chroniques de Dany Mega O'Malley de Karen Marie Moning
3 ~  Le Prince des ténèbres / Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost / Le Monde de la chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
4 ~  La Confrérie de la dague noire de J.R. Ward
5 ~  Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
6 ~  Cygne Noir de Richelle Mead  Terminée
7 ~  Felicity Atcock de Sophie Jomain
8 ~  Psi-changeling de Nalini Singh
9 ~  Temps de lune de Céline Mancellon
10 ~  Charley Davidson de Darynda Jones
11 ~  L'Exécutrice de Jennifer Estep
12 ~  Kara Gillian de Diana Rowland
13 ~  Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger En cours
14 ~  Mercy Thompson de Patricia Briggs En cours
15 ~  Georgina Kincaid de Richelle Mead En cours
16 ~  Rachel Morgan de Kim Harrison
17 ~  Alpha & Omega de Patricia Briggs Terminée

18 ~  Le Cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon
19 ~  Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong PAL

20 ~  La Communauté du sud de Charlaine Harris PAL


FANTASY 3/20

1 ~  Série - Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero
2 ~   Série - Martyrs de Olivier Peru
3 ~   Série - La Quête d'Ewilan /  Les Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero
4 ~   Série - Le Trône de Fer de George R.R. Martin En cours
5 ~   Série - Héros de l'Olympe de Rick Riordan
6 ~  Warbreaker de Brandon Sanderson
7 ~   Druide de Olivier Peru
8 ~   Série - Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien PAL
9 ~   Série - Harry Potter de J.K. Rowling Terminée
10 ~  Les Âmes croisées de Pierre Bottero
11 ~   Série - Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb PAL
12 ~   Série - L'Ange de la nuit de Brent Weeks En cours
13 ~   Série - Le Puits des Mémoires de Gabriel Katz
14 ~   Série - Les Royaumes invisibles de Julie Kagawa
15 ~   Série - Kushiel de Jacqueline Carey
16 ~   Série - Fils-des-Brumes de Brandon Sanderson
17 ~   Série - Les Bannis et les Proscrits de James Clemens Terminée
18 ~   Série - La Trilogie de l'Empire de Janny Wurts
19 ~   Série - Fablehaven de Brandon Mull
20 ~   La Horde du Contrevent de Alain Damasio

5 commentaires:

  1. Ahhh non pardon! Je me mélange les pinceaux! Cette année je ne fais pas le baby-fantasy, mais science-fiction ^^' (hum hum hum XD)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh! Je vois qque tu as lu l'intégrale des bannis! C'est une de mes sagas fantasy préférées! Je pense faire les memes challenges que toi, en incluant aussi peut etre lajeunesse ou la romance, mais bon, chaque année, je suis motivée au début et au bout de deux mois, toutes les autres lectures passionnantes prennent le dessus :p Bonne chance en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Samlor : Eh bien bon baby-challenge SF à toi ^^ personnellement, je ne suis pas adepte de ce genre ;)

    Hélène : J'ai dévoré la saga de James Clemens. Franchement, c'était un coup de coeur !! Moi c'est pareil, je suis motivée au début, et au final, je ne lis pas grand chose ;)

    RépondreSupprimer
  4. Vous voulez que je vous coache les filles ? *sourire sadique*

    RépondreSupprimer

Instagram