Time to read


Avec les copines de Bouquina Swap, nous organisons régulièrement des marathons lectures. Nous définissons un week end de quatre jours, et nous nous tenons mutuellement au courant des lectures que nous choisissons de lire, et de nos avancées. En général, nous débutons le marathon le jeudi soir à 18h et le finissons le lundi soir à minuit, avec quelques exceptions lorsque se présentent une occasion particulière ou des jours fériés. 


Marathon bouquina #39 - Spécial fêtes de fin d'année
22 décembre 2017 au 1er Janvier 2018

22 décembre : J'ai commencé le roman Une Secondes avant Noël de Romain Sardou. Les premières pages sont assez sombres. On ne sait pas trop ce qu'on fait là. 
28 décembre : Une centaine de pages plus loin, je suis enfin entrée dans l'histoire. Et quelle histoire ! Le petit Harold va de déconvenues en déconvenues. On n'aimerait vraiment pas être à sa place. Mais le vent va tourner, on le sent. 
30 décembre : 80 pages à peu près. Là ça devient sérieux. Les éléments fantastiques sont de plus en plus présents. Harold commence à prendre conscients de sa destinée.
1er Janvier : J'ai terminé les dernières pages du roman. C'était un véritable petit bijou. J'ai adoré, vraiment ! A tous les amateurs du genre, je le conseille. On a une véritable histoire de Noël. Comme on les aime. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire